Flipr, votre assistant personnel pour gérer votre piscine sur votre smartphone !

Les objets connectés ne cessent de prendre de l’ampleur et de conquérir de nouveaux marchés ! La preuve avec le lancement en mars 2017 de Flipr : le premier assistant personnel qui permet de garder sa piscine propre toute l’année. Flipr est un capteur qui se place dans sa piscine, qui correspond directement avec l’application mobile que l’utilisateur téléchargera. A partir de son application mobile, il pourra connaître en temps réel les taux de chlore, brome et sel dans l’eau, le pH, ainsi que la température de l’eau !

En développant des algorithmes qui permettent d’anticiper les évolutions des différents taux mesurés, Flipr permet d’optimiser la gestion de sa piscine privée et donc l’utilisation de ses produits d’entretien !

Flipr sera présent au CES de Las Végas en janvier 2017 !

Flipr a été sélectionnée son côté innovant afin d’être présent au CES de Las Vegas du 5 au 8 Janvier 2017 ! Cette participation au salon international des startups est une excellente nouvelle pour la jeune startup ayant pour objectif de conquérir le marché américain. En plus des retombées médiatiques, la présence de la startup à Las Vegas permettra de tester le marché américain.

Pour accompagner son développement, Flipr est entrain de réaliser une levée de fond sur Wiseed pour étoffer la jeune équipe. Le produit sera proposé à la vente à partir de mars 2017 au prix de 299€ et l’utilisation de l’application ne nécessitera pas d’abonnement supplémentaire. La startup envisage aussi de développer une offre BtoB à destination de tous les professionnels qui gèrent des piscines privées.

La grosse valeur ajoutée pour l’utilisateur final est la simplification de la gestion quotidienne de sa piscine. Vous pouvez dès à présent pré-commander votre Flipr pour être sur de faire partie des premiers servis ! A défaut d’avoir une piscine, vous pouvez quand même soutenir la jeune startup en participant à se levée de fond !

 

Related

Join li diskason