Réaliser des économies d’encre sans effort avec Typeco !

Typeco est un logiciel permettant de réaliser 30% d’économies d’encre d’imprimante.

La solution Typeco, développée par Bastien Renart et soutenue par French Tech, fonctionne automatiquement et pour tout type d’imprimante (laser ou jet d’encre).

L’astuce vient d’une innovation typographique visant à retirer de la matière dans les caractères d’impression, sans que cela soit visible à l’œil nu ! La mise en page de vos documents n’est en effet pas impactée et seuls les caractères sont modifiés, laissant intactes vos images etc. Un document test a d’ailleurs été mis en ligne par l’entreprise, disponible sur sa page d’accueil, ce qui vous permettra d’avoir un aperçu du rendu !

Typeco a voulu faire les choses bien : des tests d’efficacité ont été réalisés par Welience, un organisme indépendant, et affichent plus de 30% d’économies en moyenne !

La solution est téléchargeable pour une licence annuelle de 9.99€ sur le site de l’entreprise (www.typecosoftware.com) et une offre pour professionnels a été mise en place, sur demande. L’investissement est très vite rentabilisé, et prolonge la durée d’utilisation de ses cartouches …

Il suffit ensuite de l’installer en quelques clics et d’utiliser Word (2010 ou ultérieur) comme d’habitude ! Au moment de l’impression, vos caractères sont remplacés par leurs équivalents économiques de manière automatique. Le procédé fonctionne pour le moment avec Arial, Calibri et Times New Roman.

D’autres supports seront bientôt disponibles et rajoutés gratuitement pour ses utilisateurs. En plus de Word, on retrouvera Pages, Word pour MacOS, Open Office, Libre Office et surtout une version pour documents PDF !

On aime avant tout cette solution, pour sa simplicité d’utilisation, elle ne vous demande pas plus d’effort, elle est automatique et l’investissement est garanti pour un investissement minime ! N’hésitez pas à profiter de cette belle innovation verte et française (cocorico) en allant sur www.typecosoftware.com. »

Fondateur Typeco Doyouspeakdigital

Related

Join li diskason