Webgénie :créer un site internet gratuit !

La création d’un site web a longtemps été réservée aux agences web et développeurs web. Il était jusqu’à maintenant impossible, pour une personne sans connaissance poussée en programmation, de concevoir un site internet gratuit.
La création d’un site internet demandait beaucoup de compétences comme la programmation, la gestion d’un serveur, contrecarrer un piratage,
sécuriser ses données… la liste est longue.

Mais aujourd’hui des éditeurs en ligne comme Webgenie.fr permettent de créer un site internet sans avoir toutes ces compétences.

Créer un site internet gratuit

Créer un site internet gratuitement est possible. Vous ne payez que l’hébergement qui est de 9.95€ ou 19.95€ par mois. Vous bénéficiez d’une période d’essai de 30 jours complètement gratuite afin de vous faire la main sur leur logiciel, et voir si vous êtes capable de monter votre projet digital vous même !

De quoi avez-vous besoin pour créer votre site internet ?
Vous avez besoin uniquement de votre navigateur internet et d’une petite dose de créativité. Toutefois, nous vous conseillons de préparer votre contenu en amont, afin d’avoir tous les éléments que vous souhaiterez voir présent sur votre site internet.
Tout est très intuitif et si jamais vous rencontrez une difficulté, vous pouvez contacter le support de Webgenie.fr grâce à leur chat (gratuit et réactif).
De nombreux experts du web (graphistes, développeurs…) utilisent également Webgenie.fr pour concevoir le site web de leurs clients.
En effet, la création d’un site web est tellement rapide, qu’il ne faut plus que quelques heures pour créer un site internet et non plusieurs semaines, temps nécessaire à la création d’un site internet quand on le réalise de A à Z.

En conclusion : si vous souhaitez être présent sur le web, mais que vous n’avez pas envie de débourser une fortune pour votre site internet, Webgenie  est fait pour vous. C’est simple, rapide et efficace, et ça vous permet de tester votre idée très rapidement !!

Related

Join li diskason